Division Farrell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Division Farrell

Réseau Hermès de la Division Farrell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hermès :

Aller en bas 
AuteurMessage
Boutanche
Admin



Messages : 215
Date d'inscription : 02/08/2012

Hermès : Empty
MessageSujet: Hermès :   Hermès : Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:59

Au fur et à mesure que la DF s'est développée, des problèmes ont commencé à se faire sentir au niveau de la communication et de la chaîne de commandement. Même si les diverses unités ne devaient avoir de contacts qu'avec leur cellule mère et leurs cellules filles, DF Prime devait rester informée des agissements de tous ses agents. Dans les premiers temps, les rapports rédigés par les membres de chaque cellule atterrissaient systématiquement sur l'un des bureaux de DF Prime, mais ce mode de communication directe était par trop risqué et l'on chercha donc à en établir un autre. La solution trouvée fut baptisée Hermès.

Le réseau Hermès actuel n'est relié à aucun ordinateur extérieur, et les agents qui utilisent les terminaux du réseau ne peuvent s'en servir pour envoyer des messages externes ou sur des sites d'informations publics. Il faut une autorisation spéciale pour se voir accordé l'accès et il doit effectuer toutes les procédures requises. Les terminaux Hermès fonctionnent par reconnaissance rétinienne, ADN et vocale. Il fait la taille d'un paquet de cigarette. La procédure pour accéder aux informations est précise, et protégée par de nombreux mots de passes et procédures précises afin de constituer un rempart. Entre des mains inconnues le terminal s'autodétruit.

Dans le cas fortement improbable où un intrus parviendrait à infiltrer le système, il n'arriverait à compulser que les dernières données consultées par l'agent à qui appartient la console. Si l'agent ne se manifeste pas toutes les 48h le terminal s'autodétruit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hermès :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division Farrell :: Holonet :: Division Farrell-
Sauter vers: