Division Farrell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Division Farrell

Réseau Hermès de la Division Farrell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Alerte maximum !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boutanche
Admin



Messages : 215
Date d'inscription : 02/08/2012

Alerte maximum ! Empty
MessageSujet: Alerte maximum !   Alerte maximum ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:30

Aucune trace d'Opaliäh dans les archives jedi. Il est désormais évident qu'une organisation ou que quelqu'un de suffisamment puissant noyaute le conseil jedi trompe, dissimule et cherche à nous égarer.

Toutes les cellules doivent veiller à rester autonomes et s'en référer au réseau Hermes et ses alertes.
Toutes les cellules doivent être réactivés.

La suspicion doit concerner toutes les informations que nous possédons. Nous demandons à tous nos agents de préciser les sources de leurs informations afin de démasquer les traitres qui se sont infiltrés dans le conseil jedi lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Alehna Keen'Se
Agents de terrain



Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2012

Alerte maximum ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte maximum !   Alerte maximum ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:47

Information entrante :

-La suspicion ne semble pas porter sur le Conseil en lui même, du moins pas à mes yeux. Ce serait trop "gros" et trop facile.
-La chasse aux sorcières est lancée.
-La paranoïa autour des traîtres est largement utilisé par notre ennemi, je le sais, j'en ai fait les frais.
-Je vais garder un oeil sur tout ça.
-Ce qui est certain, c'est qu'en effet, quelque chose nous échappe. Quelque chose d'assez fort et de discret pour que nos dirigeants eux mêmes en soient aveuglés. C'est à ça, que nous devons être vigilants à mes yeux : Que ne voyons nous pas ?

Tamara Holmes est consignée sur Nar Shadaa, on peut imaginer que la padawan "terroriste" ne soit pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Boutanche
Admin



Messages : 215
Date d'inscription : 02/08/2012

Alerte maximum ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte maximum !   Alerte maximum ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:14

Citation :

Ici le Chevalier de la République Alehna Keen'Se, récemment débarquée de Belsavis pour une mission de sécurité. Les informations dont nous disposons laissent peu de place au doute. Les Seyh sont bel et bien présents sur Tatooine afin de faire le ménage d'un nouveau débordement. Lors de la bataille spatiale d'il y a quelques jours, un objet non identifié à traversé l'atmosphère de Tatooine pour aller s'écraser au Nord de la mer des Dunes. Nous ignorons l'étendue de ce nouveau mystère, mais nous avons le devoir d'enquêter. Si les Sith sont vraiment là pour cette raison, on doit arriver sur les lieux du crash avant eux. A toutes les forces présentes sur la planète désertique : Bonne chance pour cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Boutanche
Admin



Messages : 215
Date d'inscription : 02/08/2012

Alerte maximum ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte maximum !   Alerte maximum ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:44

L'agent Boutanche est entre la vie et la mort hospitalisé actuellement.
Sheris Shadowrunner est actuellement retenue en otage par Lantor, ainsi que Naïca.
Aucune tentative d'intrusion dans le réseau Hermés n'a encore était détectée, vous avec donc la possibilité de repérer et localiser Sheris Shadowrunner via l'alerte ci dessous.

*suivent les coordonnées du transpondeur du boitier Hermès*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte maximum ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte maximum !   Alerte maximum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte maximum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division Farrell :: Holonet :: Annonces et alertes officielles-
Sauter vers: